Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 ... 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
|
Directeur adjoint Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Achileas Chrysopoulos |
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 20/07/2023 à 11:42:12 Hello ! Je suis de retour, je me mets à jour dès aujourd'hui. |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/07/2023 à 16:59:23 Hey ! Ce n'est pas pour tout de suite mais je prends un peu d'avance. J'ai enfin accumulé assez de jours pour poser des jours de congé et du coup, je pars vers de lointaines contrées (pas si lointaines en vrai...). Bref, je serai absente du 4 au 22 août. Je passerai sûrement en coup de vent sur téléphone et c'est tout. Pour toute question concernant la bibliothèque, vous pouvez vous tourner vers les autres Bibliothécaires. Et pour le Hall d'Entrée vers Mhulane si elle est présente, sinon Patsy. Des bisous ! ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 22/07/2023 à 23:52:23
Hello !
Je vais être absente du 12 au 19 août. Je pourrais peut-être me connecter de manière très rapide... Et encore, uniquement sur téléphone et sans être certaine que j'aurai du réseau hahaha. |
||||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 24/07/2023 à 16:44:34
Bonjour !
Comme certains ont peut-être pu le remarquer, ma présence sera en dents de scie pour cet été. Je passerai comme je pourrai en fonction de mes disponibilités, normalement, si vous précisez l'urgence de votre demande sur votre MP, je me connecte régulièrement. Bel été à toutes et tous ! (: |
||||
|
Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 24/07/2023 à 23:36:13 Hello ! Les vacances sont fini. Je suis donc maintenant totalement de retour ! Des bisous
|
||||
|
Professeure Rédactrice ![]() ![]() Adulte
PJS de Kristeen Tonks-Black |
Créé : 30/07/2023 à 23:11:27
Ma grande absence est terminée !
Néanmoins,je serais probablement un peu moins réactive qu'hors vacances, mais présente tout de même.
Venez lire l'Atlas des matières Post-BUSES pour découvrir ces merveilleux cours!
Et rendez-vous dans le bureau d'Alchimie! PJS de Kristeen Tonks-Black |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/07/2023 à 10:05:01 |
||||
|
Professeur Auror Licorne Céleste ![]() ![]() Adulte
PJS de Wellan Glenn |
Créé : 01/08/2023 à 16:04:44
Bien le bijour jeunes gens !
Il parait que je suis de retour. Le temps que mes neurones vacancières (on aime les termes pseudo scientifiques) se remettent en action, je me mets à jour petit à petit. Voilou. |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/08/2023 à 09:16:27 Bonjour, Maintenant que Toma revient, c'est à mon tour de prendre des congés. Je serai absent à partir du 3 août jusqu'à début septembre. Je ferai peut-être quelques apparitions autour du 10 août, mais rien de sûr. Evidemment, vous trouverez auprès de mon brillant collègue toutes les réponses à vos questions astronomiques. Bel été à vous ! ^^ PJS de Yoann Flamel. Avatar créé par Camille Dubois ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/08/2023 à 19:55:17 Hello ! Comme déjà vu avec ma référente et mes apprentis, je serais ne vacances du 8 au 16 août. Tout a déjà été prévu pour limiter au maximum l'impact sur les formations qui devraient bientôt reprendre. La bise. ![]() |
||||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 10/08/2023 à 09:07:49 Je suis revenu en présence réduite, mais je repars le 19 pour une semaine d'absence complète ! Idem que précédemment, vos devoirs seront conservés bien au chaud et corrigés dès mon retour. PJS de Tanguy Kerleal. |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 10/08/2023 à 10:58:46 - Modifié : 10/08/2023 à 11:23:02
> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery ![]() |
||||
|
Professeure Mère des Araignées ![]() ![]() Adulte
PJS de Callixte |
Créé : 10/08/2023 à 11:22:31 J'aime apparemment trop les déménagements ... Du coup je me dois de prolonger mon absence jusqu'au 15 septembre pour être sûre d'avoir une assez bonne connexion et plus de 3 minutes pour me poser sur P12. |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 10/08/2023 à 15:17:03
Mus et moi-même seront absents du 11 au 27 août !
Bel été tout le monde ![]() |
||||
|
Retraitée ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/08/2023 à 13:34:01 Bonjouuur par ici, je ne serai pas là à partir d'aujourd'hui (le 11) jusqu'au 31 août inclus car je pars en vacances. Si besoin, vous pouvez contacter mes collègues ou m'envoyer un MP si c'est urgent, j'essayerai de répondre dans un bref délai. Sinon, ça devra attendre mon retour ! o/ GRYFF'TIME • CLUB DE DUELS • COMMUNAUTÉ MAGIQUE PJS de Sofia Lindström. |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/08/2023 à 09:53:31 - Modifié : 28/08/2023 à 08:12:50
Bonjour ! Je serai très probablement fort peu présente à la fin du mois : du 29 août au 1er septembre (raisons familiales).
Bonne fin d'été à tout le monde
|
||||
|
Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Deliah Thompson |
Créé : 13/08/2023 à 12:58:24 Hellow,
Je serai en présence fortement réduite jusqu'au 19 août, mais je vérifierai tout de même mes MPs durant cette période ! PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/08/2023 à 00:03:11 Bonjour ! Je suis de retour, je reviens petit à petit en commençant par les hiboux et trucs plus rapides puis je me pencherais complétement sur mes apprenants (: ![]() |
||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 19/08/2023 à 14:55:27
Je serai indisponible du 28 août au 17 septembre pour cause de vacances bien méritées. Je passerai sans doute faire des trucs à un moment mais ça sera pas ma priorité !
|
||||
|
Formateur ![]() ![]() Adulte
PJS de Legoshi Hiromoto |
Créé : 20/08/2023 à 21:19:30
Je reviens en progression le temps de me remettre du décalage horaire.
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 25 ... 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5